Access Bar

Séance individuelle

Avec l'Access Bar, l'esprit se repose et le corps se régénère.

Access Bar est une pratique vibratoire, c’est-à-dire qu’elle fait résonner en nous des réponses  « impalpables » et souvent inconscientes à nos états d’angoisses, d’anxiété, de questionnements lorsque nos pensées deviennent obsessionnelles, etc…

Access c’est un ensemble d’outils et de processus conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture de compréhension.

Nous connaissons l’état modifié de conscience en sophrologie ou en hypnose. C’est un état dans lequel on reste néanmoins présent et conscient, de même Access Bar vise à élargir la capacité à s’éveiller à plus de possibilités et plus de choix fait dans la vie.

Nos automatismes de vie fonctionnent d’après ce que l’on voit, ce que l’on pense, ce que l’on nous dit, et avec notre éducation s’installent en nous une façon d’appréhender l’existence de façons très personnelles, c’est ce que nous appelons des croyances.

Ces croyances sont ce qu’elles sont et si elles nous rendent service et nous aident à être heureux il n’y a rien à changer, mais lorsqu’elles sont sources de culpabilité, remords, regrets,  peurs, tristesse, colère, etc… (sachant que ces émotions entravent notre santé) il est ici urgent de s’en libérer au plus vite, car il ne sert à rien de porter toute sa vie le fardeau de nos tensions émotionnelles. Tous nos maux sont fondés sur une idée mentale, guidés par nos émotions  souvent disproportionnées par rapport à la réalité des choses.

Notre mental nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont, de sorte que nous ne pouvons pas changer ce que nous voudrions transformer. Ainsi nous continuons à fonctionner dans cette réalité de traumas, de drames, de contrariétés et d’intrigues.

Un des plus grands outils pour nous libérer de cette dépendance est de fonctionner avec un esprit de lâcher-prise, ou esprit libre (ne rien faire, être dans la confiance), c’est le principe d’Access Bar et dans cet état, nous pouvons commencer à laisser aller tout ce que nous pensons, sentons et croyons, jugeons pour comprendre que tout cela n’est simplement qu’un point de vue intéressant.

Il n’y a pas de jugement par rapport à nos actions car tout est expérience sur cette terre.

Dominique Michèle Langelez vous propose également des séances de libération émotionnelle (EFT).

Access Bar

Détails de la prestation

Lieu : Cabinet de relaxation Un espace pour Soi
1, rue Adrienne Bolland
45800 Saint-Jean-de-Braye
Durée : 60 min
Prix : 50 euros

En séance

En consultation, j’interviens sur ce processus d’accès à une nouvelle conscience par cette technique qui pourrait se comparer à de la réflexologie crânienne. Notre corps étant sillonné de points d’acupressure, il existe aussi sur la tête des chemins, des réseaux dont chaque point correspond à un ou plusieurs états émotionnels.

Lorsque tous ces points sont sollicités, cela crée en quelque sorte une trame qui relie énergétiquement les deux hémisphères et rétablit petit à petit, au fil des séances, une vision plus cohérente de notre existence, et surtout un optimisme retrouvé très vite, de la joie, de l’élan et aussi bien des effets étonnants et personnels  que je reçois en témoignages les plus diversifiés.